Menu
Chariot
Nom Prix QTÉ

Total:
Taxes et livraison calculées à la caisse

Voir le panier

Votre panier est vide

Ensemble de gel nude Mayo Dohwa

$64.00 $48.00
Ensemble de gel nude Mayo Dohwa
Ensemble de gel nude Mayo Dohwa
Ensemble de gel nude Mayo Dohwa
Ensemble de gel nude Mayo Dohwa
Ensemble de gel nude Mayo Dohwa
Ensemble de gel nude Mayo Dohwa
Ensemble de gel nude Mayo Dohwa
Ensemble de gel nude Mayo Dohwa

Mayo

Ensemble de gel nude Mayo Dohwa

Vous avez toujours besoin d'un bon gel nude soit à utiliser comme couleur de base pour votre art ou pour que mes ongles soient plus beaux . L'ensemble Dohwa Nude Gel de Mayo est parfait pour votre nu quotidien. Il se décline en 3 coloris : Blanche Neige, Abricot et Rose Pâle.

Dohwa Nude Gel a une texture de sirop laiteux, ce qui signifie qu'il a un peu de transparence et qu'il peut être appliqué en plusieurs couches pour ajouter plus d'opacité. Ceux-ci ont une viscosité moyenne légère mais ne coulent pas facilement, ce qui les rend très faciles à travailler.

Mayo est une marque sud-coréenne bien-aimée des professionnels des ongles et des passionnés, créée par un professionnel des ongles. Ils sont connus pour leurs produits de haute qualité qui aident les techniciens des ongles à servir facilement les clients et à garder leurs ongles sains et beaux.

Ingrédients : Dicarbamate de triméthylhexyle de di-HEMA, HEMA, acrylate d'isobornyle, butyrate d'acétate de cellulose, hydroxycyclohexyl phényl cétone, méthacrylate de tétrahydrofurfuryle, silylate de diméthyle de silice, éther méthylique PPG-2, dioxyde de titane (CI 77891), CI 19140 (tartrazine, jaune FD&C #5 ), CI 77499 (oxydes de fer), CI 15850 (Lithol Rubine B, D&C Red #6), CI 15850:1 (Lithol Rubine BCA, D&C Red #7)

Fabriqué en Corée du Sud

$64.00 $48.00

Fall Winter 2023

Collection en vedette

Bulletin

Restez au courant des dernières sorties de produits, des offres spéciales et des nouvelles en vous inscrivant à notre newsletter.

Menu
Cart
Name Price QTY

Subtotal:
Taxes and shipping calculated at checkout

View cart

Your cart is empty

Mayo Dohwa Nude Gel Set

$63.00
Mayo Dohwa Nude Gel Set
Mayo Dohwa Nude Gel Set
Mayo Dohwa Nude Gel Set
Mayo Dohwa Nude Gel Set
Mayo Dohwa Nude Gel Set
Mayo Dohwa Nude Gel Set
Mayo Dohwa Nude Gel Set
Mayo Dohwa Nude Gel Set

Mayo

Mayo Dohwa Nude Gel Set

You always need a good nude gel either to use as a base colour for your art or for that my nails but better look. Dohwa Nude Gel set from Mayo is perfect for your every day nude. It comes with 3 colours: Snow White, Apricot and Pale Pink. 

Dohwa Nude Gel has milky syrup texture which means it has a bit of transparency and they can be applied as multiple coats to get add more opacity. These have light medium viscosity but does not easily flow over making it really easy to work with. 

Mayo is a beloved South Korean brand from both nail professionals and enthusiasts started by a nail professional. They are known for their high quality products that help nail techs serve customers with ease and help them keep their nails healthy & beautiful. 

Ingredients: Di-HEMA Trimethylhexyl Dicarbamate, HEMA, Isobornyl Acrylate, Cellulose Acetate Butyrate, Hydroxycyclohexyl Phenyl Ketone, Tetrahydrofurfuryl Methacrylate, Silica Dimethyl Silylate, PPG-2 Methyl Ether, Titanium Dioxide (CI 77891), CI 19140 (Tartrazine, FD&C Yellow #5), CI 77499 (Iron oxides), CI 15850 (Lithol Rubine B, D&C Red #6), CI 15850:1 (Lithol Rubine BCA, D&C Red #7)

Made in South Korea

$63.00

Fall Winter 2023

Featured collection

Newsletter

Subscribe to our newsletter and get FREE SHIPPING on your first order!